Résumé du week end

14 octobre 2008 - 00:00

Equipe A : 1ère victoire en championnat sur le score de 3 à 0 . Mais attention, le score est large mais ce fut tout de même difficile. Une entame de match périlleuse, mais le coach a procédé à des changements judicieux qui ont permis de stabiliser le ilieu de terrain. A confirmer dès dimanche contre Héric B..

EQUIPE B : une belle victoire 4 à 0 contre Vay B. L'équipe est sur une bonne dynamique et ce qui n'a pas voulu rentrer dimanche dernier a fini au fond des filets. Dimanche prochain contre Marsac sur Don à vous de démontrer que vous êtes dans la bonne spirale. Félicitations !!!!

Equipe C : un match nul 3 - 3 qui résume le partie. Autant la première mi-temps était en notre faveur, autant St Mars a dominé la 2ème. Malheureusement ce résultat est assombri par la blessure de Fabien qui à la maléolle droite de fracturée. 40 jours de platre. Bon rétablissement Fabien.!! Dimanche prochain match amical à Derval..