DIMANCHE 2 NOVEMBRE : WEEK END DE COUPES

3 novembre 2008 - 00:00

Ce week end était consacré aux différentes coupes et challenges. Pour l'Equipe C un match amical était organisé contre Guémené B qui évolue en Promotion de 2ème divisision. C'est à la demande des responsables d'équipe que ce match avait lieu. Malheureusement certains joueurs ne se sont pas présentés alors qu'ils étaient convoqués. Il n'est quand même pas compliqué de prévenir lorsqu'on ne peut pas jouer. Ceci concerne tous les joueurs du Club. C'est donc dans un climat un peu difficile que cette rencontre a débuté. Heureusement que Guémené a bien voulu nous prèter un joueur. Très bonne image de notre club... Merci aux absents !!!!! C'est sur le score de 2 à 2 que ce match s'est cloturé.. Bravo aux joueurs présents et à Anthony qui a bien voulu allez dans les buts alors qu'il ne devait pas jouer et qu'il avait prévenu.....

L'Equipe B, elle, se déplacait à Chateaubriant chez les Portugais.Ce n'est qu'aux prolongations qu'elle s'est fait éliminée.. Tout ça dans un très bon climat malgré quelques angoisses de certains joeurs qui redoutaient ce match. Après avoir bien tenu et s'être procuré des occasions, notre équipe a cédé lors des prolongations. 0 - 0 à la fin du temps règlementaire et finalement 3 - 0  aux prolongations. Un grand coup de chapeau aux joueurs qui ne se sont pas "dégonflés" et qui ont une nouvelle fois prouvé qu'ils avaient largement le niveau pour jouer en 2ème division.. Maintenant il reste le championnat ce qui est le but premier et la montée en fin de saison !!!

L'Equipe A s'est qualifiée contre Guémené A qui évolue en Promotion de 1ère division. 1-1 à la mi-temps mais c'est sur le score de 4-3 qu'ils ont gagnés. Mais attention, car nous menions 4-1 et on a quand même encaisé 2 buts qui nous ont fait douter.. D'accord, c'est très bien pour le suspens et pour les spectateurs, mais cela pourrait nous jouer des tours contre d'autres équipes. Donc, Messieurs, un match dure 90 minutes et il ne faut pas se relacher avant le coup de sifflet final. Jean Phi a trouvé le chemin des filets ainsi que Arnaud et Rigo...FELICITATIONS POUR CETTE QUALIFICATION !!