5 février 2009 à 00:00

MI - SAISON

Ce week end cloturait la fin des matchs aller. Les résultats ont été plutot décevants. Jugez par vous même..

- Pour l'Equipe C, elle qui n'avait jamais connu la défaite, ce dimanche leur fut fatale. En effet, ils se sont inclinés contre Roche Coteaux 3 - 1 . Et en plus, cette défaite a eu leiu à domicile. Il ne faut pas que cette contre performance anéantisse tous les mois que vous venez de passer ensemble dans une bonne ambiance. Il manquait peut être un peu trop de joueurs pour espérer rivaliser contre une équipe qui prétend à la montée.

- Pour l'Equipe B, c'est une nouvelle défaite à Saffré qui a conclut cette phase des matchs aller. Vraiment dommage, car d'après les dirigeants de Saffré, c'est Abbaretz qui leur a fait la meilleure impression de toutes les équipes qu'ils ont rencontrés. Il ne s'agit pas de "bien" jouer, il faut aussi être réaliste devant le but. Même si cela est de plus en plus compliqué, rien n'est fini, ne vous découragez pas..

- L'Equipe A a été la seule embellie du week end. En effet, ils se sont imposés contre Ste Anne sur Brivet par 3 - 1. Devinez qui a marqué ?? Jean Phi, les trois.. Félicitations au goléador !! Il aurait même pu en mettre un quatrième, d'après les commentaires des supporters. Cette victoire, nous permet de se maintenir tout en haut du clasement a égalité de points avec Dresny-Plessé.. Il n'y a que la moitié du chemin de fait, Messieurs, continuez comme cela, et pourquoi pas, il y aura peut être une belle surpirse le 24 mai........