REUNION DE JOUEURS CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE

26 novembre 2010 - 08:39

Suite à quelques "incompréhensions" au sein du club concernant les 3 équipes seniors, j'ai décidé de tous vous réunir avant les matchs ce dimanche.

En effet, cette réunion a pour but de remettre à plat certaines choses et va vous donner l'occasion de vous exprimer, plutot que de vous plaindre, par derrière, soit à vos coéquipiers, soit aux dirigeants, soit à moi même.

Vous êtes dans l'obligation d'assister à cette réunion qui est pour VOUS.

Ne nous obligez pas à prendre des sanctions à votre encontre si vous êtes absents à cette réunion.

Cette réunion s'adresse à tous les licenciés convoqués ou non pour ce dimanche 28 novembre.

Date, lieu et horaires de la réunion :

Dimanche 28 novembre au stade à 11 h 30 Equipe C

Dimanche 28 novembre au stade à 12 h 45 Equipe B et Equipe A.

Pourquoi ces horaires ? Car l'Equipe C joue à 13 h contre Héric et en ce qui concerne l'Equipe B et l'Equipe A, l'Equipe B se déplace à Avessac -40 minutes de trajet- et notre arbitre de club, c'est à dire moi même, arbitre à Rougé -35 minutes de trajet-.

Alors respectez scrupuleusement ces horaires pour un bon déroulement de la réunion.

Des personnes prennent du temps pour que se passe au mieux les rencontres du dimanche, alors pour une fois vous pouvez venir un peu plut tôt, et pour l'Equipe A vous pourez supporter l'Equipe C après.

Je vous remercie d'avoir lu ce message.

Sylvain ELAN.