18 juin 2009 à 13:34

VISITE MEDICALE

logo

Comme annoncé à l'Assemblée Générale, pour ceux qui étaient présents, la VISITE MEDICALE aura lieu le vendredi 26 juin à 20 h 30 au stade. Cette visite est payée par le club alors que si vous allez chez votre médecin elle ne sera pas remboursée par la sécurité sociale, ni par votre mutuelle... A vous de choisir..

Par contre, nous vous demanderons de régulariser votre licence, le soir même, avant de passer la visite (60 € 00 pour les équipes séniors). Vous pouvez payer en plusieurs chèques dès l'instant que vous nous indiquez les dates auxquelles il faut retirer les chèques, et que le montant total de vos chèques correspond à 60 € 00..

Comprenez bien que le règlement de vos licences est indispensable pour les finances du club, pour pouvor engager toutes les équipes en coupes et championnat, ainsi que pour pouvoir vous acheter du matériel avant le début des entrainements..

Faites passer cette information auprès des joueurs que vous serez à même de rencontrer..Je vous en remercie par avance..

Sylvain ELAN, secrétaire.