Merci aux absents !!!

7 décembre 2010 - 13:16

Je tiens à remercier les quelques joueurs qui étaient présents pour venir débarasser la salle du Téléthon.

Je ne remercie pas les dirigeants d'équipes car ils étaient tous absents..Cela est il normal ??

Nous faisons partis de l'interassociation d'Abbaretz, donc c'est la moindre des choses de participer aux manifestations.. Si cela est trop vous demander, n'hésitez pas à me le dire..

D'accord, vous avez oeuvré le dimanche sur les terrains, mais n'oubliez pas que des personnes ont aussi bossé derrière le bar, les joueurs ont participé aux rencontres et moi j'étais à arbitrer à Haute Goulaine.. Donc, toutes les personnes qui étaient présentes à ranger la salle avaient eux aussi qu'une envie c'était de rentrer au chaud chez eux.. Mais à l'inverse de vous elles sont venues pendant 1/2 heure à la salle..

C'est ça la solidarité dans un club ??

Lorsque l'on prend des fonctions dans un club ou dans toute autres associations ce n'est pas que pour le titre ou se montrer pour des photos ou des reportages.. Il y a du travail qui doit être fait dans l'ombre et qui certes n'est pas valorisant, mais il doit quand même être fait..